Confusion Du Seul Begotten Son

HaShev

Gold Member
Jun 19, 2009
17,414
6,792
335
My Sunday Sermon today about the lie regarding the begotten son is in French.
Mainly because not only are certain people not capable of reading the Hebrew, but I noticed these few also had trouble reading simple common English.

Le Roi David était son premier fils de Begotten si on exclut l'Israel:
Psaumes 2:7 le L-l-rd dit à lui: " vous êtes mon fils; aujourd'hui j'ai begotten vous."

Alors Solomon était fils de G-d:
I Chronicles 22;9 Behold, un fils sera soutenu au thee, qui sera un homme du repos; et je lui donnerai le repos de tous ses ennemis ronds environ: pour des his le nom sera Solomon, et je donnerai la paix et le quietness unto l'Israel en ses jours. 10 il construira un house(MIKdaSH) pour mon nom; et le he sera mon son, et I [ soyez ] son père; et j'établirai le trône de son royaume au-dessus de l'Israel pour jamais. 11 maintenant, mon fils, le SEIGNEUR soit avec le thee; et prospèrent le thou, et construisent la maison du SEIGNEUR Dieu thy, en tant que He hath dit du thee.

Ainsi si Jésus est fils de Begotten de someones seulement puis doit-il être encore appelé le seigneur?
Baal peut-être puisque Jésus est soutenu de ces mêmes mythes au sujet de Baal. Nous voyons que Baal a été dépeint avec le soleil de même que Jésus peut-être la fabrication de l'étoile de Baal=Day et Jésus le fils du matin (Baal) en Isaiah 14:12-16 au sujet de Satan. Les prédicateurs bons eux-mêmes disent que Satan prétendrait être Dieu et faire adorer à des personnes une image ou un Idol du prophète et de nous voyez déjà ceci accompli en Jésus.
Satan était parmi le sons; de Dieu; Le travail 1:6 il y avait maintenant un jour où les fils de G-d sont venus pour se présenter avant le L-l-rd, et Satan est également venu parmi eux.
Si je fais ces accusations il y a un crochet, le numéro 666, le nombre de l'homme, est le propehcy à accomplir. I " Michael ", était celui qui a sécrété ce mystère du nombre de l'homme pour seigneur Jésus (Baal était la limite pour le seigneur) ainsi il serait
Baal Jesus=666 dans le numerology d'ASCll utilisé aux nombres de secret des noms dans le bible.
Père et fils en tant qu'un distillateur
Baal/Jesus=666
Et puisque les gens néanmoins ne croire ceci que les nombres étaient au nom de l'église de Harlot et c'est foi à s'assurer les gens ont su que c'était pour vrai et sérieux.

AsVatican (dans le latin signifie le Vatican)=666
Catholics=666
Vaticanas ( Latin pour le mouvement d'unité d'unité-de Vatican )=666
Vous voyez le Romans essayé pour unifier le mélange de religions bon au mal qui a été averti environ dans la genèse.
Elles ont créé l'image de Jésus compilée et " le monde entier a été trompé ainsi, même l'elect."- Michael De Nuit-
 
Not sweedish i am so disapointed...of course french for i am is jesuis...interestingly enough since vowels usually dont count in most lanqueges remove the i and instead of je suis you have jesus...the i am........interesting since the gauls come from present day france and they had a habit of placing a man on a tree and ritually piercing him with a spear... The god was an agricultural god and his name was esus pronounced hesus. I find it ironic that even though you are teaching in french michael and hardly anyone here understands it there are still some interestings tidbits we can glean out of it....jesuis......wink....
 
I knew they used Esus the tri god in their converged figure but did not know he had the similar account on a tree...from the story on Hannibal challenging Rome I learned that many Gauls he s9licited help from lived in Roman and surrounding territories. So it makes sense they appeased them by incorporating Esus into the one world religions new image which is really combining the similarities of all cultures mystery cults which many had crucified figure idol representations, sun and death worship philosophies and suns solctice birthdays, born from virgins.
 
Yah i read when they decided to create their book of lies they wanted to be something for everyone in their empire which basically streched around the whole meditereanean sea... So they incorporated the greek myths which rome swallowed like a big fish and the gaul god and combined it with the jewish yearning for the messiah... It was quite clever in a twisted way.. They figured they could incorporate everyone into their scam... Most of the egyptian after life and mythraism also had a large part to play
 

Forum List

Back
Top